jeudi 6 octobre 2016

Une nouvelle petite coiffeuse.


Je sais pas vous, mais moi j'adore trainer sur les blogs déco. AU mois de juillet je suis tombée sur un article, que je n'ai pas retrouvé, et j'ai eu un gros coup de foudre pour la coiffeuse Clairoy vendue sur La Redoute. Je n'avais pas du tout prévu de changer de coiffeuse. La mienne, faite maison et présentée ici, se vidait petit à petit et était vouée à disparaitre un jour sans être remplacée. Elle était très bien mais elle a été construite en fonction de notre précédent appartement et était assez imposante dans notre nouvelle chambre. Et puis j'ai vu cette coiffeuse Clairoy. Elle est toute petite et va parfaitement avec nos nouveaux chevets de style scandinave. Une promo dessus, -20% en plus et la livraison gratuite, je me suis lancée.



Allégée d'une centaine d'euros, je l'ai attendue patiemment. Elle est arrivée avec une semaine d'avance ! Chéri me l'a monté et j'ai eu un moment de panique intérieure : "mon dieu, comment je vais tout faire rentrer dans ce minuscule tiroir ??!". Finalement je n'ai eu aucun soucis. C'est certes moins bien organisé que dans mon ancienne coiffeuse où j'avais la place de mettre plusieurs petits bacs mais ce n'est pas gênant. Seule ma grosse palette Sweet Dreams de Too Faced ne rentre pas mais bon, comme elle est sortie je pourrai l'utiliser davantage.


Sur la coiffeuse j'ai donc gardé mon pot à pinceau et mon pot à crayons de la marque Derrière La Porte. J'ai également du remettre un petit rangement en bois dans lequel je met mes produits à terminer tels que des rouges à lèvres MAC presque finis, ma poudre Avril qui est en miette etc. Je ne suis pas sûre de le garder longtemps, je compte bien le vider. Dessus j'ai remis mon arbre à boucles d'oreilles acheté sur Ebay. Rien de plus, je déteste les rangements acryliques et autres trucs qui prennent la poussière et encombrent les meubles.


A l'intérieur j'ai mis 3 petits bacs que j'avais eu à Carrefour et qui s'accrochent entre eux. C'est pratique et peu cher. Du coup j'ai un gros pour tout ce qui est produits pour le teint, un gros pour les produits pour les yeux et un autre plus long pour les rouges à lèvres et gloss. J'avais des présentoirs à RAL mais ils sont trop hauts pour rentrer. Du coup c'est moins pratique mais je m'y ferais. Et sur le coté j'ai calé toutes mes palettes. Oui j'en ai beaucoup trop mais ce sont des cadeaux donc impossible de m'en séparer. 

La coiffeuse est vraiment très belle, le bois est bien solide.  Un rapport qualité/prix au top. Et puis c'est un peu plus original que cette coiffeuse malm d'Ikea qu'on voit partout (alors que je vois pas du tout pourquoi, le tiroir est naze >.<). Je ne regrette absolument pas !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire