vendredi 29 avril 2016

Mes rouges à lèvres Bo.ho green.


Bonjour à tous !

Aujourd'hui on parle de rouges à lèvres et plus particulièrement de ceux de la marque Bo.ho green. J'ai la chance d'avoir un petit stand dans une pharmacie pas loin de chez moi qui m'a permis de découvrir les différents finis. Sans ça, j'aurais été probablement très déçue d'un bon nombre de teintes, car il y en a beaucoup de transparentes et finalement qui se ressemblent pas mal.

(Tapis rouge, Vanille Fraise, Capucine et Acajou)

 (Tapis rouge, Vanille Fraise, Capucine et Acajou) 

Mon tout premier, acheté dans la pharmacie dont je vous parlais est le 105 Tapis Rouge. C'est un rouge par excellence et totalement mate. Je trouve la texture un peu sèche mais comme je m'hydrate les lèvres tous les soirs ce n'est pas un gros problème. Si les vôtres sont très sèches vous le trouverez certainement inconfortable. En ce qui me concerne, je l'adore. Je trouve qu'il tient très bien. 

J'ai aussi craqué pour le 402 Vanille Fraise. Il n'a rien à voir avec Tapis Rouge. Il est très transparent, hydratant et laisse juste un voile rouge/rose très brillant sur les lèvres. Je l'aime beaucoup au quotidien. Il rehausse juste la couleur des lèvres. Il ne tient pas énormément mais il y a bien pire.

Le 304 Capucine, très connu, est un "mat transparent". Il est assez bien pigmenté, je ne le trouve pas hyper mat. En fait il reste satiné. C'est un très joli rose qui je pense va à tout le monde. C'est l'effet bonne mine garanti. Il est ni hydratant ni asséchant. Je l'aime beaucoup aussi.

Mon petit dernier ne plaira pas à tout le monde. Il s'agit d'un irisé/nacré, le 202 Acajou. Le rendu est très étrange sur les lèvres mais on peut facilement le moduler. Il est assez sec mais en contrepartie il tient bien.


J'aime beaucoup les 4 que je possède et c'est ceux que je met le plus régulièrement. Le rapport qualité/prix est au top car il coûtent "seulement" 9,95€. Bien plus raisonnable que certains bourrés de cochonneries dans les grandes surfaces. 

La seule chose que je peux leur reprocher (et ça c'est pareil pour TOUS mes rouges à lèvres bio) c'est la fragilité du packaging au niveau du raisin. J'ai reçu Acajou en kit et Vanille Fraise à le raisin qui s’abime parce qu'il est de travers. De plus, ils ne sont pas facilement transportables dans le sac à mains. Ces tubes en carton ferment mal pour certains et j'ai trop peur de les casser. Du coup ça reste à la maison, pas de retouches possibles. 

Je ne pense pas en racheter tout de suite car j'ai déjà pas mal de rouges à lèvres à utiliser mais je vous les recommande vivement, en particulier le Tapis Rouge.

Connaissez vous ces rouges à lèvres ? Les appréciez-vous ?
 

2 commentaires:

  1. J'aime bien la marque bo.ho green, car ils ne sont pas testé sur les animaux. Et mis à part les RAL, les autres produits ne contiennent pas d'ingrédients animales. Mais les teintes sont magnifiques, et je me doutais bien que le packaging serait fragile. Dommage que tu ne puisse pas le prendre avec toi.

    Merci pour l'article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui certains ont de la cochenille. C'est le cas de beaucoup de marques malheureusement :(
      A bientôt !

      Supprimer